Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les histoires random d'Eymeric Bordes

Madness Story Episode 5 - Triades vs Elie Semoun

18 Juin 2015 , Rédigé par Eymeric Bordes Publié dans #Madness Story

ES - ET UNE FOUUUUA QUE J'EURAIS RETRUVAI LA MUUUUUUNGUUSTE, JE LA DEUNERAIS A ANDRE, MON CHER ET TENDRE PATRON PINGOUIN, ET AIIIIIINSI DEVIENDRAIT SON BRAS DREAU DANS LA CEUUUUQUETEEUH DU MMMMMOOOOOOONDE !!!

 

Me - Woaw. Presque un an d'attente pour ça.

 

Tsao Long, Puff Daddy et moi observions cette armée de clowns, dirigé par Elie Semoun. Plus de détails dans le dernier épisode. Puff se tourne vers moi.

 

PD - Wesh, t'a d'ces potes chelou, frère.

 

Me - C'est pas un pote... Ce gars fait partie de la bande de dingues qui veulent me tuer...

 

PD - Oh, euh... P'tain, dommage pour Gaga, elle était bonne...

 

TS - On fait quoi ? Ils sont bien armés...

 

Me - Vous êtes la triade chinoise. Vous avez les moyens de les vaincre techniquement, non ?

 

TS - Beh c'est l'anniv de notre boss... Y'a une partouze entre mecs a la base principale, afin de faire plaisir au gigantesque rouleau de printemps de Jin-Tao, afin que fleurisse les cerisier du mont Fuji pendant l'année a venir, faisant ainsi le plaisir des petits maghrébins.

 

Me - ... Je... Je sais pas si je dois être déséspéré ou crier au génie de l'auteur...

 

Puff ramasse deux barres de fer et un pied de biche.

 

Me - Preums !

 

TS - Preum... Merde...

 

J'hérite donc du pied de biche. Puff enfile ses lunettes de soleil (en pleine nuit) et se révèle devant l'armée de clowns.

 

PD - FARCE OU FRIANDISES ?!

 

ES - KESSKE C'EST QUE CES CLOWNERIES ?!

 

TS - Pourquoi cet air si sérieux ?!

 

Me - ... Insérer punchline impliquant des clowns...

 

Nous sautons au mileu de la horde quand une révélation me vint.

 

Me - ... Les gars... Ils ont des mitraillettes...

 

ES - AH ! TIREZ !!!

 

... Ils tirent... Leurs armes balancent des fleurs en faisant "pouet"... Silence très gênant... Puis Ellie se tortille de rire...

 

ES - PFFFFFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAA

HAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! KEEEEEEEEEEEESKON S'MAAAAAAAAAAAARE !!!!!!!!!!!!!

 

Me - Tout les grands de l'humour viennent de vomir du sperme...

 

ES -MEUH IL SUFFIT ! A L'ATTAQUE !!!

 

Les clowns empoignent des marteaux et diverses armes et nous foncent dessus. S'en suit une mélée acharnée entre un rappeur black, un pauvre gars qui sait pas ce qu'il fout la et un chinois trop philosophique. What the fuck.

 

PD - Frère, ca faisait longtemps que je suis plus autant marré !

 

Me - CA veut dire que ces clowns font bien leur travail !

 

TS - Le seul travail bien fait est celui que tu incombe a ta personne conventionelle. Quoi qu'ça veuille dire.

 

La bataille se finit avec tout les clowns au sol. Je pointe mon pied de biche vers Ellie.

 

Me - AH ! Et maintenant, t'a plus aucune chance !

 

ES - TU CROIT CA ?! LAISSE MEUA LIBERER MON POUVEEEUAAAAARE !!!!!!

 

Il déchire tout ses vêtements.

 

Me - ...Je... Ne sait pas si j'ai très envie de te voir libérer ton pouvoir...

 

Il s'enfonce une main dans le cul en hurlant et en sort une énorme sulfateuse.

 

Me - ... C'est sur, ca compense.

 

PD - WESH CA PUE L'KEBAB VIEUX D'TROIS MOIS, T'ENTENDS ! ON S'TIRE !!!

 

On bondit derrière un grand mur de pierre sur lequel Ellie commence a tirer comme un dingue.

 

Me - PUTAIN ON FAIT QUOI MAINTENANT ?!

 

ES - VOUS NE POUVEZ PAS RESISTER PAUVRES MORTELS !!!

 

TS - Toi, le blanc ! Vas y ! Essaye un truc !

 

Me - P...?! POURQUOI MOI ?!

 

TS - C'est toi qu'il veux !

 

Me - Mais pourquoi tout le monde m'en veux...

 

PD - Frère...

 

Puff pose sa main sur mon épaule.

 

PD - La vie est dure, mais la volonté des hommes l'est encore plus, t'entends.

 

Je le regarde en souriant. Il est temps de faire un truc héroïque et complètement abusé... J'empoigne mon pied de biche.

 

ES - C'EST ENCORE PLUS FUN KLA MORT DLA MERE DE BAMBI !!!

 

Me - Dit ça a mon pied de biche !

 

Je sort de la planque et bondit sous les yeux de Puff et de Tsao droit vers Ellie, pied de biche vers le ciel, et atterit sur sa sulfateuse.

 

ES - PARSAMBLEU ! MEUH CAITUNPOSSIBLE !!!

 

Je plante mon pied de biche droit dans son crane et tire un grand coup, arrachant sa tête de son corps. Son corps s'étala tandis que je regarde la tête d'Ellie plantée dans le pied de biche.

 

Me - T'a vraiment perdu la boule, cette fois...

 

Puff et Tsao sortent de leur planque.

 

PD - Frère, c'tait d'enfer, t'entends.

 

TS - La seule chose d'enfer est ce qui seul dans la montée monte vers la descente du scarabée antropomorphe vers la sérénité éternele du lynx. Quoi qu'ça veuille dire.

 

PD - Ta gueule. Tu compte faire quoi, maintenant ?

 

Me - Retrouver Chuck et Kanye... André a encore Justin Bieber et Mimi Mathi a son service. Et je compte bien les arrêter.

 

PD - Frère, t'a du cran.

 

TS - Le cran d'un homme ne veux pas forcément dire la cranteté d'une pomme.

 

Me - Quoi qu'ça veuille dire. J'y vais. Merci, les gars.

 

PD - Prends soin de toi mon gars. Si tes potes ont une réunion, c'est forcément au Magoï hotel. C'est l'hotel ou se retrouve tout les mecs qui doivent faire des réunions illégales.

 

Me - ... Facilité scénaristiiiiique... Merci pour tout, les gars. J'espère vous revoir vite.

 

Je me rends a l'accueil de l'hotel. Je suis censé dire quoi...? La receptioniste m'acceuille.

 

- 你好白色旅游

 

- Hum... Euh... Ching chang chong... Chuck Norris...?

 

- 你是一个真正的种族主义者呵呵。你看501室

 

Elle me tends la clé de la chambre 501. Ok... Bah ça a marché... Je croit...? Je me rends au cinquième étage et découvre la chambre. Je frappe a la porte.

 

Me - Pfouh... Ok... Tu peux le faire... Cette fois, t'est motivé... Peu importe a quel point tout ceci est ridicule, et peu importe si t'en tirera rien, tu dois le faire... Parce que le monde a besoin de toi !

 

Chuck Norris m'ouvre la porte.

 

CN -Toi...? Tu...

 

Me - Chuck. Ca va péter.

 

?? - Tu crois pas si bien dire !

 

Je regarde dans la luxueuse chambre. Un mec est en train de régler de la dynamite.

 

Me - TAIO CRUZ ?!

 

?? - Mmmh et bien, en voila, une situation explosive...

 

Je regarde d'ou vitn la voix. Un homme se tourne vers moi, café a la main.

 

Me - Georges putain de Clooney ?!

 

GC - What else ?

 

Ok, je sent que ça va VRAIMENT être le bordel...

 

-- A suivre --

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article