Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les histoires random d'Eymeric Bordes

Madness Story Episode 6 - Un espion avec des couilles

12 Octobre 2015 , Rédigé par Eymeric Bordes Publié dans #Madness Story

Me - Euh... C'est quoi cette réunion, la ?

 

Voir Chuck Norris, Taio Cruz, Georges Clooney et Kanye West dans la même pièce est assez troublant... Chuck m'invite a rentrer.

 

GC - Café ?

 

Me - Je veux bien, oui.

 

CN - Bien, alors on a trouvé la solution. Et juste, la mangouste, on est désolé pour tout ça...

 

Me - Non, pas de problèmes, juste... Pourquoi une mangouste ?

 

CN - Donc voici le plan. Mimi Mathi , l'hydre de l'armée des pingouins, contrôle la maison blanche dans l'ombre. Nous devons la tuer, car Obama est maintenu en otage. Maintenant que Gaga est morte, ils doivent se servir de lui lors des apparitions publiques. Contre son gré, bien sur. Le seul moyen de le sauver, c'est de s'infiltrer dans la maison blanche.

 

Me - Comment ?

 

Georges vient vers moi, deux café en main. Il en boit un en parlant.

 

GC - C'est simple. Nous allons partir dès ce soir pour Washington en voyage express. Taio s'en est occupé.

 

Me - C'est a dire ?

 

GC - Tu verra.

 

Il finit sa tasse... Et commence a boire la deuxième.

 

Me - ... Euh...

 

GC - La, vous serez mis en contact avec un de nos agents. Il vous aidera a vous infiltrer dans la maison blanche. La, tuez Mimi, sauvez Obama, et on apprendra surement ou se trouve André.

 

Me - Mon café...

 

CN - On y va tout de suite. Venez, tous.

 

On sort de la chambre et monte vers le toit, ou trois fusées assez cartoon avec un cockpit attendent. Une en forme de requin, une en forme de nyan cat, une en forme de bite. Taio bidouille des cables.

 

TC - Voila comment vous irez à Washington... La vitesse de ces trucs vous y emmènera en une minute. Pas de manips a faire, les fusées sont programmées pour aller la bas et vous larguer en parachute.

 

Me - C'est... Pas dangereux ?

 

TC - Je sais pas. Peut-être. Qui sait ? 

 

Me - Je suis pas sur...

 

GC - Allez, on a pas le temps, les pingouins finiront par nous retrouver.

 

Chuck monte dans le requin, Kanye dans la bite. Il me reste le nyan cat... Meh. Je préfère ça au phallus. Une fois dedans, le m'attache au siège. Taio vient vérifier si tout est OK.

 

Me - T'est sur qu'on va pas mourir ? Je te rappelle que contrairement aux autres, je suis pas immortel !

 

TC - Ca ira, la fusée marchera. Au pire, tes organes internes seront dechirés.

 

Me - Mais...

 

Il descends et s'éloigne. Georges se tourne vers moi.

 

GC - On se reverra, t'en fait pas !

 

Une soudaine impulsion et sur un "WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" poussé par reflèxe, nous voila balancés a une vitesse ignoblement élevée au dessus de l'océan. Après un sacré calvaire d'environ une minute, mon siège s'éjecte, un parachute s'ouvre : Washington. Au moins ça a marché. J'éspère juste retrouver l'ouïe. J'apperçoit Chuck a coté, qui lève un pouce en me regardant.

 

CN - C'était cool !

 

Me - QUOI ?!

 

CN - JE DIT C'ETAIT COOL !!!

 

Me - QUOI ?!

 

Kanye, lui, est mort. Ce con avait ammené un café dans la fusée, la tasse lui est traversée a travers l'estomac.

 

Me - OH MON DIEU ! ILS ONT TUES KANYE !

 

CN - ESPECE D'ENFOIRE !

 

Me - QUOI ?!

 

Nos trois sièges se posent dans une grande rue. Au moins, y'a personne... On se détache (même Kanye, qui va déjà mieux. Vive l'immortalité.) et on se rejoint.

 

CN - Ok, restons discrets, nos alliés ne devraient plus tarder...

 

Me - QUOI ?!

 

CN - C'est lourd, la...

 

?? - Comme mes couilles !

 

Il fallait que mon ouïe revienne a ce moment la, bien sur... Jean-Marie Bigard en justaucorps moule-bite noir, bottes en cuir et avec un bonnet noir apparait devant nous.

 

Me - Et bien voila un truc que je pensais pas voir avant de mourir.

 

JMB - Et encore, tu n'a pas vu ma bite.

 

Me - Non mais j'ai déjà un bel aperçu de la forme, la.

 

JMB - Allez, puisque tu insiste, regarde...

 

Me - JE NE...

 

CN - ON A PAS LE TEMPS ! Mangouste, tu pourra asouvir tes fantasmes avec Bigard quand le monde sera sauvé !

 

KW - Même moi ça me dégoute...

 

Me - Je ne voulais PAS VOIR SA PUTAIN DE QUEUE !

 

JMB - C'est ce que Nafisatou Diallo a dit a propos de DSK, elle a finie par carrément la gouter.

 

Me - MAIS VOUS ALLEZ FERMER VOS GARAGES A BITES ?!

 

CN - C'est a toi qu'on devrait dire ça !

 

Je prends un couteau a la ceinture de Chuck et égorge Kanye. Histoire de passer mes nerfs.

 

CN - Oh mon dieu, tu as tué Kanye !

 

Me - BON ! Et si on infiltrais cette foutue maison blanche ?

 

JMB - Bien sur ! Venez, je connais un passage par les égouts...

 

Me - Bien sur...

 

Il nous emmène près d'une bouche d'égout et nous distribue des lunettes a la splinter cell.

 

JMB - Mettez ça et reglez le sur "vision nocturne"...

 

Me - Une séquence suspense dans le noir avec des lunettes a vision nocturnes... Classique.

 

-- A SUIVRE --

(Très vite, promis)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article